Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Jean
5 janvier 2013

triste nouvelle

bonsoir

Aujourd'hui c'est bien triste que je viens mettre un article sur ce blog pour vous annoncer le décès de Jean !

Il nous a quitté brutalement le 25 décembre dernier .......

Toutes mes condoléances à sa femme et à ses enfants ; leur famille avait déjà été bien ébranlée récemment par le décès de leur fille hélène. Jean va nous manquer .....

Lénou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je garde le souvenir d'un homme humble devant ses somptueuses broderies en nous les présentant l'automne dernier. Cette belle rencontre fût pour mon amie Patricia et moi-même un honneur, merci Monique de votre gentille invitation, elle restera à jamais dans nos coeurs. Francoise76 (Poupette)
C
toutes mes condoléances à sa famille et ces amis, un véritable artiste qui disparaît
Z
touchée par le départ de Jean, mais il a laissé une si belle trace de lui aux travers de sa passion qu'on ne peut pas l'oublier. <br /> <br /> de tout coeur avec vous.<br /> <br /> mumu<br /> <br /> http://zoya57.over-blog.com/
V
Bien triste message. Même si je n'aimais pas toujours les ouvrages de Jean, je saluais toujours son savoir faire et sa ténacité... un bien grand brodeur nous a quitté...<br /> <br /> Toutes mes condoléances
A
Bonjour,<br /> <br /> je ne connaissais pas Jean, mais il est toujours triste de perdre un proche et encore plus durant des fêtes. Je suis de coup coeur avec sa famille.<br /> <br /> anne-marie
Les trésors de Jean
Publicité
Newsletter
Publicité