Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Jean
19 octobre 2011

A mon ami pierre à l'honneur

Bonjour

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré de nouveautés sur ce blog mais en voici deux de belle taille !

Il s'agit de deux modèles d'à mon ami pierre : génération de brodeuse et c'était en décembre. Voici les photos :

jean 2 001

jean 1 001

Jean continue à broder des modèles de la meme créatrice ..... à suivre !

Je vous rappelle que Jean est un monsieur qui a passé les 70 ans (vous ne m'en voudrez pas de dire votre age Jean ?) et qui brode toujours de très jolis modèles. Vous pouvez redécouvrir ses ouvrages passés ici :

http://lestresorsdejean.over-blog.com/

Amicalement

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!!! J'ai dans mes projets de faire "c'était en décembre".<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
K
j'admire, deux modèles que je rêve de faire!! bravo jean, vraiment du beaux boulot!
C
BRAVO Jean , de beaux ouvrages en effet, bonne continuation pour les prochains<br /> amitié<br /> Corinne
M
ben oui que c'est génial tous les deux a faire pour moi mais bon quand je vois qu'à 80 ans on peut encore j'ai de la marge surtout que c'etait en décembre est commencé !! bravo Jean!<br /> biz mumu
A
Madame choisis de très jolis modèles et Monsieur brode merveilleusement! bravo à vous
Les trésors de Jean
Publicité
Newsletter
Publicité